L‘avis du Ch’ti 2015
Je l’avoue, en voyant le nom de l’établissement, j’ai eu peur. La coiffure des Bee Gees en 2015, c’est pas vraiment mon truc. Mais passé ce moment de doute, je me rends très vite compte que l’ambiance seventies de ce salon ne s’applique qu’à la décoration, ce qui lui donne un véritable charme. Bien acceuilli, on prend rapidement soin de vous, on vous sert le café, on discute et… on vous coupe très bien les cheveux ! Le tout à un prix raisonnable. Bee Gees dans le coeur, pas sur la tête.
La gazette de Lille

NOUVEAU ! On est loin du salon de coiffure classique. Ici, c’est ambiance disco avec un papier peint dont vous vous souviendrez. La bonne humeur et la convivialité sont les mots d’ordres de ce salon. N’ayez pas peur, vous ne ressortirez pas avec une coupe typique des années 70, vous serez juste imprégné d’une joie de vivre et d’une féroce envie de revenir pour prendre du bon temps. Ca tombe bien, le salon loue aussi une pièce pour les soins bien-être !
L’Avantage Carte Chti: 10% de remise et un soin offert

Ce nom. Et cette tapisserie psychédélique, ce mobilier pétant qui rappellent les années disco : est-on condamné, en franchissant la porte de ce tout nouveau salon de coiffure, à ressortir avec la tête d’un Bee Gees ? Non, évidemment, et tant mieux. En jouant la carte seventies, Bénédicte Davillé, 42 ans, souhaitait simplement « dénoter » dans un paysage de Wazemmes déjà bien doté en coiffeurs. Outre la déco, l’Arrageoise a aussi soigné ses horaires d’ouverture puisqu’elle joue du ciseau le Dimanche jusqu’à 13h30, histoire de capter la clientèle du marché tout proche. Elle projette, enfin, d’offrir des soins particuliers chaque jour grâce à un partenariat avec un réfléxologue, un masseur, un pédicure, etc.
Ambiance Seventies pour des coiffures actuelles et tendances, bienvenue chez Seventies Coiffure votre coiffeur tout en couleur ! Vous serez entre les mains de Bénédicte qui saura vous écouter et vous conseiller. Dans le respect du cheveux, Seventies Coiffure utilise les produits de la gamme Davines pour des looks des plus naturels aux plus colorés !
Concept uniques sur la métropole Lilloise, fini les ambiances sobres, aux lignes figées de nombreux coiffeurs..
L’univers unique de Bénédicte ne pourra que vous enchanter ! Seventies est un coiffeur indépendant lui permettant une véritable authenticité et personnalité, un vrai plaisir. Chaleureux et convivial en plein coeur de Wazemmes, retrouvez Seventies Coiffure, 13 place de la Nouvelle Aventure, Lille


Envie de changer d’hair pour la rentrée ? Ne passez surtout pas à côté du bon plan braderie pour vos cheveux ! Pour une coupe tendance : c’est 14 € pour les filles et 13€ pour les garçons pour vos enfants de moins de 10 ans. Pour les filles entre 10 et 18 ans, seulement 21 euros ! Alors pour la rentrée, venez chez Seventies!